32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Amusement d'enfants pendant réception
non lus
  (#1)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut Amusement d'enfants pendant réception - 21/01/2013, 13:14

Bonjour,

Mon conjoint et moi allons nous marier l'été prochain!! Nous avions trouvé une personne qui serait venue pour divertir les enfants pendant notre réception, nous les aurions installés dans une petite salle près de notre réception et les enfants auraient pu à leur guise soit rester avec les adultes ou alors aller jouer avec cette ''amuseuse'' qui aurait amené brico, wii, jeux et tentes pour le dodo!!Bref, c'était génial, parce que nous voulons les enfants à notre mariage, mais nous ne voulons pas qu'ils s'ennuient...

J'ai contacté cette personne et pour une raison X, elle n'a plus de dispo dans la semaine de notre mariage...

Connaissez-vous quelqu'un qui fait ça et qui pourrait se déplacer à St-Hyacinthe?

Un gros merci!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
pinky
Épanoui(e)

Par défaut 21/01/2013, 20:33

Personne ne peut me recommander quelqu'un????

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
familia
Timide

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 21/01/2013, 20:53

Bonjour pinky,
J'ai fait affaire avec actimax pour mon mariage et j'ai été très satisfaite. Ils sont de Chambly, et apporte tout le matériel. J'avais 47 enfants à mon mariage, et ceux-ci ne voulaient plus partir ils ont même le matériel pour le dodos.
Les parents ont beaucoup apprécié, les enfants aussi, nous avons donc tous eu une superbe journée!
Je referai la même chose demain matin
Bonne recherche et bonne préparation.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
pinky
Épanoui(e)

Par défaut 21/01/2013, 20:57

Excellent, merci familia!!!!En plus, j'habite tout près de Chambly, c'est super!!!! )))

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/01/2013, 08:07

Est-ce que tu te souvient combien ça t'avais couter environ? J'ai une amie qui se creuse justement les méninges à savoir quoi faire avec les enfants durant la réception!!!!! :O

Et je pense que si c'est possible pour moi, ça sera son ''cadeau'' de mariage de m'occuper de réserver l'animation et la coordination pour tous les enfants qui seront présent sur place!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
familia
Timide

Par défaut 22/01/2013, 14:29

Bonjour,

le tarif était de 25$/heures par animatrice, cela incluait le matériel, jusqu'au tapis de dodo. Le ratio était d'environ 6 enfants par animatrice, tout déepndait de l'age des enfants. Le matériel était adapté selon l'age, ils ont fait des macarons, des dessins, se sont déguisés et fait une parade, etc...
J'avais aussi ajoutée une stucture gonflable (ils en ont) et une maquilleuse. De mon côté, je les ai pris vraiment du début à la fin, donc quand même cher, mais je ne regrette absolument en rien. J'ai moi-même 4 enfants, ils avaient entre 3 et 8 ans,et ils ont tous passés une journée superbe , qu'ils se rapellent encore J'ai donc pu moi aussi profiter pleinement de ma journée et soirée!

bonne journée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié familia pour ce message:
non lus
  (#7)
pinky
Épanoui(e)

Par défaut 22/01/2013, 14:54

Je connaissais amusement vivi, elle nous chargeait 300$ pour 6 heures, elle amenait tout, jusqu'au dodo!! Elle est éducatrice, elle semble être très énergique!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
pinky
Épanoui(e)

Par défaut 22/01/2013, 15:02

wow! Le tarif est excellent, j'espère qu'il na pas trop augmenté depuis, ça fait combien de temps le mariage?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
familia
Timide

Par défaut 23/01/2013, 12:40

Salut,

c'était à l'été 2011, cela ne devrait pas avoir trop changé depuis

bonne journée

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réception de mariage ville de québec alexia De tout et de rien 3 10/05/2012 20:01
Nouveau centre d'amusement Bubblegirl28 De tout et de rien 3 01/03/2012 05:24
Que faire avec les enfants pendant le ramassage du dîner? Karinours Activités en garderie 16 14/03/2011 19:01
Boite de réception steflucas Suggestions & commentaires 3 08/02/2011 12:46
Réception pour anniversaire de 50 ans! maman-éduc De tout et de rien 0 14/06/2010 18:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie