|

02/02/2013, 19:48
J'y vais avec la famille (: Rencontrer le parent, discuter avec lui.. et personellement je ne suis pas une grande 'traditionnelle' hihi Mais le parent qui me demanderait de m'abstenir de bricoler des boules de sapin de noël, ou de chanter des comptines reliées au sujet de cette fête, je lui proposerait simplement de ne pas emporter son enfant durant ce temps. Parce que sans nécessairement parler de Dieu ou de Jésus, c'est un sujet qui émerveille les petits et je ne me sentirais pas à l'aise vis-à-vis ma liberté d'action dans ma propre maison ainsi que vis-à-vis les autres parents utilisateurs qui sont donc bien fières de voir leur ptits poussins arriver avec leur belle liste de cadeaux pour le père noël (: Et puis autant je n'accepterais pas qu'un parent choisisse mon horaire, que je n'accepterai pas plus qu'un autre me dicte quel sujet ou non discuter chez moi. Toute religion confondue! En fait c'est plutôt une question de respect. On offre un service mais d'un autre côté, je n'obligerais pas ma coiffeuse à changer sa marque de teinture; à moi de trouver un salon qui offre ce que je recherche si j'y tien mordicus.
|