|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/02/2013, 18:45
Bonsoir cathfbl,
Je ne peut que te suggérer de vérifier quelles sont les peines encourrues si tu te fais prendre.
Cela pourra te permettre de prendre une décision plus éclairée.
Si tu sais déjà que légalement tu n'as pas le droit et qui te dis que pour une raison ou l,autre le parent même peut te dénoncer , aujourd'hui, demain, dans 1 ans ?
Bonne réflexion.
Citation:
Envoyé par cathfbl
Salut, j'ai une visite ce vendredi, un couple de 2 enfants; gars de 3 ans et fille de 5ans qui débutera la maternelle en septembre. Elle est dans la m* puisque son autre garderie à fermer, je suis la seule à côté d'une gare, elle prend le train et est aussi la moins chère... Je recherche une place.... Mon groupe est 4 filles et 1 gars entre 18 mois et 4 ans et demi... J'aurai de la place pour son gars de 3 and, mais elle est mal prise pour le dernier 6 mois pour sa fille de 5 ans... Qu'est ce que je fais... Je sais que légalement on a pas très le droit d'en avoir 7,mais pour 6 mois est ce que je prend une chance de la dépanner, sachant que l'horaire des enfant sera de 7h30 à 4h30...? J'ai un bon groupe la plus jeune à 19 mois... Que feriez vous à ma place? Conseils suggestions? Merci.
|
|
|
|