Citation:
Envoyé par Merida
Ça me traumatise l'épidurale, à ce qui parait l'aiguille est très longue ! Et si le médecin se trompe de place ou qu'on bouge trop lorsqu'il nous pique on peut devenir paralyser !!! Je ne sais pas si c'est vrai mais bon... Moi ça me fait peur hihi.
|
Moi aussi j'avais peur de l'épidurale avant d'avoir mes enfants et avant d'avoir accouché. Mais la douleur est tellement intense que rendu là l'épidurale tu te fous totalement de la longueur de l'aiguille. Je ne crois pas qu'on puisse paralyser, mais a 2 de mes accouchements je n'ai pas geler complètement, donc j'avais encore mal.
Citation:
Envoyé par Fluffy
Eum... comment ton épidurale a eu le temps de faire effet si tu as accouché en 10 minutes?
Je ne crois pas qu'ils en donnent sans le consentement, mais plusieurs se rendent à ce stade (Pour toutes, j'en convient). Mon amie à eu l'épidurale pour son 1er, et elle a du recourir à l'occitocin, pour le 2e elle a pas pris de chance... pas d'épidurale... et pas d'occitocin non plus!
|
Moi aussi j'ai accouché très rapidement après l'épidurale, j'imagine que ca fait effet plus rapidement chez certaines personne