Citation:
Envoyé par mamanlys
ok comme d'habitude le parents qui envoie l'enfant malade est mauvais car il préfere l'argent mais la gardienne qui est malade mais ouvre quand meme pour l'argent est bonne. pourquoi la double mesure???
|
Comme d'habitude, on n'a pas bien lu mon message?

J'ai une remplaçante qui s'occupe des enfants, ce n'est plus moi l'éducatrice ici! Moi, je suis en congé, car je suis enceinte de 35 semaine et quelques jours et je dois me reposer. Je n'ai ni fièvre ni une maladie contagieuse, j'ai expressement démandé ma gynéco si c'est grave pour les enfants, mais non. Mais quand même, j'ai porté un masque quand je suis allée à la cuisine, par exemple, et j'ai dû croiser les enfants. Pas de double mesure, car j'ai aussi dit à cette mère que la même règle s'applique à tous et que c'est sûr que si mon fils n'allait pas bien genre fièvre et virus contagieux (c'est qui est le cas de sa fille, aussi dit par son médecin, comme j'ai appris après), j'aurais fermé. Pour moi, un enfant malade doit se reposer à la maison, auprès d'un de ses parents. On a été chanceux depuis mon ouverture en juillet 2011 que ne n'ai jamais dû fermer pour raison quelconque, et pas de maladies non plus.
Mardi, c'était ma remplaçante qui a renvoyé cette fille, et hier c'était moi, pour bien expliquer les choses à la mère. Suite à notre conversation, la mère est allé consulté son médecin de famille qui lui a dû donc dire la même chose que moi: un gros virus et de la fiêvre. En passant, la fille et son frère ne sont pas apparus ni hier ni aujourd'hui, donc encore malades... :-(
J'espère que cette fois-ci je me suis bien expliquée? ;-)
Bonne journée,
PaniTanguera