Citation:
Envoyé par Tholianne
Je suis contente de voir que la situation s'est "réglée" par elle-même (j'ai une petite pensée pour les parents qui sont présentement en combat avec la gastro).
Pour ce qui est du débat sur le fait d'envoyer ou non à la garderie... c'est personnel à chacun et il y a une foule de raisons pour agir d'une façon ou d'une autre. Je ne crois pas que la sainteté soit en lien avec quoi que ce soit ici... s'il-vous-plaît les filles c'est vendredi... 
|
Désolée Tholianne, mais dans une situation comme celle là, je ne suis pas d'accord de dire que c'est personnel à chacun. Une décision personnelle, c'est de choisir la sorte de lait, ce que notre enfant mangera pour le souper, à quelle heure il se couche, les vêtements qu'il portera, combien de temps je vais le bercer, la suce ou pas? ... Ça ne touche que moi, ma famille, mes valeurs et ça ne regarde personne d'autre.
Personnellement, si je décide demain matin d'envoyer ma fille à la garderie alors que sa soeur a la gastro, ça met à risque 4 familles, comprenant en tout 8 enfants dont un poupon, ainsi qu'une maman enceinte.
De plus, si la gastro se retrouve à la garderie, ma RSG sera probablement prise pour fermer la garderie, ce qui entraîne une perte de salaire, en plus de la désinfection, alors que les autres parents devront soit prendre congé ou trouver un plan B pour faire garder leur enfant.
Décision personnelle!? Huuuummm.... Je crois qu'on peut se poser la question.