Citation:
Envoyé par tifanny034
ouin Jen2111 c'est juste que je trouve que ça sort souvent ce genre de sujet sur ce forum je trouve ça dommage chaque fois en tant que parents on se sent dont mauvais et fautifs lol même si dans le fond on est pas nécessairement concernée mais c'est ainsi, un parent se remet toujours en question c'est ainsi 
|
Je me remets en question très souvent en tant que maman et très souvent en tant que RSG aussi

Et c'est bien
Oui ce sujet revient souvent, car c'est un sujet qui nous touche profondément... Je suis d'accord que ce n'est pas juste une affirmation ou une opinion, cela s'entremêle souvent de jugement... Ce n'est pas toujours facile de départager nos opinions/sentiments que l'ont vit dans le quotidien de RSG. On vend un service, mais un service qui touche tous les aspects d'un être humain... Et comme tout le monde, mes opinions se mélangent souvent à mes préjugés et mes jugements...
Et chers parents, souvent une RSG qui vient ventiler ici sur un sujet 'chaud' comme celui-là, lui permet de voir l'autre côté de la médaille, ce qui est loin d'être mauvais....
Mais il reste que depuis à peine une génération, le 'besoin' du service de garde à changé, et en tant qu'un agent actif de notre société, non juste un parent ou une RSG, il est très sain de se pencher sur ce nouveau phénomène pour le bien des futures générations...