|

28/02/2013, 14:19
mon frere fait ca l'hiver du déneigement, hier la tempete a commencer tard , donc sur la liste des priorité tu étais pas dans les 1ere , d'Abord il y a les priorités ( eux paie plus cher ) , d'abord , les hopitaux et autre , les écoles , compagnie de transpot d'écolier , service public , commerce et ensuite vient les particulier , quand il tombe de la neige de facon normal , constante , ca va , mais quand il tombe comme hier, tout d'un coup en moins de 12 h , et bien ils sont déborder et ce sont les services essentiels qui prime sur leurs contrat . Mon frere , une tempete comme hier peut facilement travailler 24 h en ligne , dormir quelque heure et repartir pour un autre 16 a 20 h , donc quand bien meme madame qui se fait réveiller a 5h par son déneigeur n'A pas été servie a la bonne heure , qu'est que tu veux qu'il face , ils ont déja travailler comme des dinges depuis plus de 12 h et en ont surement pour encore plus longtemps a se taper , ce sont des moment exceptionnel qui n'arrive pas tout le temps . En agissant comme ca , tu seras la derniere sur la liste , ok plus a 5h du matin , pas de trouble , mon déneigeur repasse dans ce coin juste en pm , donc tu seras déneiger juste en pm est-ce vraiment mieux ? tk moi je préfère me faire déranger 1 ou 2 fois dans l'hiver que de devoir pelter mon entré a 5h30 le matin parce que j'ouvre a 6h .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|