Citation:
Envoyé par Valérie G
Oui, elle a le droit d'utiliser tes messages car ça la concerne directement.
C’est un forum public.
Il faut faire attention quand on écrit. II faut éviter que la ou les personnes puissent se reconnaitre. Dans le cas de l’ex, il est très facile de faire le lien, tu n’as caché aucune information pour éviter qu’elle se reconnaisse. Ta photo et celle de tes enfants sont sur le site ainsi que des infos personnelles.
Bref, il fallait s’y attendre et elle n’est pas méchante pour autant. Tes messages, lui porte préjudice, c’est une atteinte à sa vie privé et celle et ses enfants. Au risque de me faire lancer des tomates… en canne  , j’approuve son geste de poursuite car ça fait assez longtemps que sa vie est étalée en long et en large dans tes discussions. Son intégrité personnelle est atteinte.
Sur ce, bonne réflexion.
Je te conseille fortement d’effacer tout tes messages concernant ta vie privé et surtout la sienne, de lui dédié une discussion où tu lui présente des excuses formelles.
Malheureusement, même si tu effaces tes messages, ils sont retrouvable à l’aide de google :yes :
|
et puis si ca te choquais tant que ca que sa vie soit étalé en long et en large dans mes discussion , pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? au lieux d'attendre que ca se passe mal , et d'en arriver à approuver son geste ? heureusement ce n'est pas contre moi qu'elle fait une poursuite ,en fait il est en aucun cas question de * poursuite * contre qui que ce soit , je ne regrette aucunement ce que j'ai pu dire dans le passé , ce que j'ai écris , je le pensais , ce que j'ai posé comme question était légitime , je me suis vidé le coeur quand j'en avais besoins !
par contre ce qui me * dérange * le plus c'est quelle a mentionné de jamais venir sur ce forum , mais que c'est quelqu'un qui fréquente ce forum qu'elle connais qui lui a envoyer ces liens , cette personne lui enverra probablement celui ci ! et personnellement ca ne me dérange pas vraiment ! je posait une question .. tout simplement