Citation:
Envoyé par MamActive
Je pense que j'en ai manqué un boutte?
Dans un sens, c'est normal qu'une personne avec qui tu n'entretient pas une bonne relation (en tout cas, dans le temps que je venais souvent sur le forum, tu n'étais pas vraiment en "bon terme" avec ta belle-famille) vienne prendre tes écrits (ou se les faire envoyer, je sais pas) et soit pas contente. Et qu'elle en fasse ce qu'elle veut.
Comme si celui qui a kické mon chien, que j'ai dû euthanasier par la suite, allait écrire sur un forum qu'il l'a fait... J'aurais pris ses écrits comme preuve en cours contre lui (Dieu, j'aurais tant aimé que ça se passe comme ça, beaucoup plus simple!!!)
C'est vraiment dommage, ta situation.
Ou récemment, sur le forum, About, qui est allé étendre sa vie, et que finalement J.E. est allé lui rendre visite.
Faut faire attention à ce qu'on écris sur le net.
TOUT peut se revirer contre nous, un jour... 
|
t'as raison ! je vais faire attention à l'avenir présentement il n'est pas question de poursuite mais bien d'utilisé mes écris concernant ma belle famille , contre mon chum ADVENANT qu'il veule lui enlever la garde ( ce qui présentement n'est absolument pas dans nos plans mais bon elle se back au cas ou )