|

03/03/2013, 13:36
Non selon la loi , pour avoir plus de 6 enfants il faut avoir un permis d'installation, sauf si on est un milieu familial accrédité par un bureau coordonateur. Dans ce cas la rsg peut avoir 9 enfants incluant les siens et avoir une assistante.
Tout service de garde en milieu familial privé ayant plus de 6 enfants payants est dans l'illégalité. Toutefois la rsg en milieu privé peut avoir plus de 6 enfants et être légal ( 6 enfants payants plus les siens qui sont non payants).
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|