Citation:
Envoyé par aimeu
Bonsoir,
Rappelles-toi que
Toutes les garderies mentionnent qu'ils servent un repas équilibrés et font des activités (donc il faut que tu précises)
Sur ton site dans la rubrique activité vous avez écrit vous seriez....
(moi je donnerai des exemples de quelques activités (example: picnic en été ( les enfants feront leurs sandwichs, cet journée on reste dehors on s'amuse comme un fou).
bibliothéque ( deux enfants par mois choisiront un livre) etc...
J'écrirais à section mission à promouvoir la santé quelque chose comme cela: j'encourage à manger un repas équilibré ou sains, boire de l'eau et l'exercise. ( je crois à l'équilibre)
Après tu pourra créer un autre rubrique: les menus: ecrivait quelques exemples de menu que tu compte faire et quelle genre de collation.
Ton site est excellent comme je t'ai dis. Moi je fais tout simplement de te donner mes idées car ce cela que je ferais. Il y a des parents qui veulent voir les produits, à part ton site web. Pour les parents c'est qu'est ce que tu a de plus qui fera en sorte que je te ferai confiance avec la vie de mon enfant. Qu'est ce qui fera en sorte que mon enfant va apprécierai sa journée. Est-ce que c'est que tu mentionne c'est réelle.
Voilà!!!!
|
Merci! J'ai fais les modifications que tu m'as suggérer! s'il y a autre chose, ne te gêne pas!

Merci!
Et pour les autres aussi, vous pouvez m'aider