|

07/03/2013, 14:11
Oui je vie un peu la même chose. J'ai plusieurs mamans qui attendent tous une place pour leur 2eme. Je suis complète pour le moment et je n'es personne qui quitte bientôt à ce que je sache.
Ils me posent souvent la question «Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce qui va arriver?» Je les comprend, je voudrais mes 2 enfants à la même place aussi. Mais moi je vais aller avec les plus anciennes en 1er (tout dépendant le l'âge de l'enfant) parce que je ne veux pas de poupons. Je connais mes limites. Malheureusement, s'il n'y a pas de place et bien ils devront chercher ailleurs, même si je les adorent tous ou faire 2 garderies en attendant une place qui se libère.
Tu penses à toi en premier. Tu connais tes limites et si tu sais qu'un poupon sera trop maintenant ou plus tard, c'est ton choix et elle devra vivre avec ou chercher ailleurs. Mais tu devras mettre ça au clair avec elle maintenant pour ne pas lui faire de faut espoir.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|