|

08/03/2013, 18:02
Quand la maman est venue chercher sa fille ver 4h45, elle m'a dit est ce que vous avez sorti? j'ai dit oui mais pour ta fille pas plus que 5 min. parcequ'elle n'est pas habillée chaudement (pas de chapeau) juste un habit de neige mais pas épais et ses mains peut elle les sort de son habit puis sont un peu froides. J'ai dit qu'elle doit l'habiller chaudement! puis commence à me dire tu sais avant de venir ici (garderie), j'étais dans telle garderie il y a 50 enfants et subventionné 7$, ils ont une salle de yoga .... à propos moi je suis privé (30$). Je lui ai répondu comme si je parle à une amie, j'ai dit à vous de voir! elle a répondu oh je ne sais pas. puis là je repenses à ce qu'elle a dit. Est ce qu'elle veut changer de garderie ou bien elle essaye de dire je t'ai choisi alors ne me fais pas regretter. Je n'ai rien à me reprocher, je suis super fine avec elle, ça fait 2 mois que je garde sa fille, je fournis la purée de légumes et petits pots de fruits, lait 3,25%, elle a fait 3 retards de payement , 2 retards après fermeture (30 min chaque) et je n'ai pas chargé de frais, même c'est mentionné dans ma régie. Bref, je sais pas ce qui tourne dans sa tête!
|