14/03/2013, 12:25
moi aussi mon bureau fonctionne comme ca et tu t'inquiète pour rien car il sont vraiment g.nial. On m'avait dit plein de films d'horreur sur le bc mais il sont la pour nous aider pas nous punir. Tous les visite ce passe a ton domicile et ils sont correct. Ils te disent si tu dois changer quelque chose pour la visite. La sécurité s'est la première chose qu'il regarde ; les prise de courant, les couteaux, ton détecteur, un instecteur de fumer fonctionnelle, les produit barrer et la pharmacie les médicaments en haut dernière tablette. Si tu fais ca et en plus tu donne un milieu familliale fonctionnelle et sécuritaire tout va bien aller.
Juste un petit conseille. Quand tu commence a être accréditer il a un délais pour la payer car parfois tu peux être payer dans 2 -3 semaine car eux marche avec un calendrier fixe alors prépare toi un peu de sous de coté pour les coup dure. Je te le dis parce que j'aurais aimer le savoir car moi j'aurais préparer mes flute en conséquence.
Bonne chance et ne crois pas tout ce que tu entends c'est souvent moins pire qu'on le croit
|