|

18/03/2013, 14:15
Avant je disais oui... et je ne chargeais rien ! Que ce soit plus tôt ou plus tard !
D'abord un parent... un peu plus tôt... puis un autre parent... un peu plus tard !
En bout de ligne, les journées sont longues en ciboulette même si elles sont agréables !
Maintenant c'est non.
Avant 7 hrs, je suis seulement une maman. Après 17hrs., je suis seulement une maman. J'ai réalisé que plus je grignotte les minutes où je suis seulement une maman moins je suis heureuse ! Alors maintenant, je m'écoute. Je suis pleinement heureuse d'être l'éducatrice de leurs enfants pendant 10heures de temps, tous les jours MAIS en dehors de ce 10 heures, j'ai besoin d'être la merveilleuse maman que je veux être pour mes trois enfants à moi.
Cependant, un soir, un papa m'appelle il était à l'urgence avec sa plus jeune... il va être en retard. Pas de problème, j'ai fait souper sa puce avec plaisir et je n'ai rien chargé. Il est venu chercher sa puce vers 19hrs ! Mes mousses attendaient pour aller faire leur dodo !!!! Il s'agit d'une exception et ça m'a fait plaisir, je m'inquiétais pour sa p'tite qui était en fin de compte resté à l'hôpital.
Bref, c'est non pour moi MAIS je suis capable d'être compréhensive quand le besoin est là. Alors c'est à toi de voir le pourquoi de cette maman et si c'est pour tout l'temps. Je te conseille cependant d'être bien à l'aise avec ton choix... et de faire attention aux minutes grignotées à ta famille. Elles sont précieuses.
|