|

18/03/2013, 14:30
Quand je fais signer mes contrats j'avise tout le monde que je n'ouvrerai jamais plus tôt ou plus tard...mais que sa me ferait plaisir de les dépanner une fois de temps en temps! Cela dit 2 mois après la signature de mes contrats une maman m'a demandé de finir 15-20 minutes plus tard, et j'ai catégoriquement refusé, elle était insulté et pas contente mais au départ je l'avait bien mentionné sur le contrat et aussi de vive voix...même si j'aime leur enfant à partir de 17h30 c'est le temps de mon enfant et hors de question de lui enlevé, après avoir partagé sa maman, sa maison( ben oui je sais que sa fait partie de la game) je croit qu'elle à droit à son intimité. On m'avait laissé sous entendre que j'aimait pas ce que je faisait... Oui j'aime ce que je fais, mais la chose que j'aime plus que tout c'est ma fille donc elle est la number 1 sur la liste ! Moi je le ferait pas puisque si quelqu'un me demanderait de finir plus tard se serait pas juste de lui refuser puisque tu acceptes la maman le matin.... donc question de justice et qualité de vie pour moi c'est non.
|