|

21/03/2013, 11:27
Moi, j'ai une remplaçante pour quand j'ai un rendez-vous quelconque (médicale, garage, etc), mais si je suis malade, je n'en ai pas. De toute façon, si tu es malade et que tu as une remplaçante, ce sera pas reposant ben ben pour toi d'avoir les amis de la garderie chez toi. Et puis, la maison est contaminée alors les enfants pourraient attraper ce que tu as.
Ne t'en fait pas trop avec cette maman. Il y a des gens qui ne pensent vraiment qu'à eux dans la vie. Fait ce que tu as à faire: ferme, repose-toi et tu pourras réouvrir dans 1 jour ou 2 lorsque tu te sentiras mieux. Et je vais être honnête, moi, des parents qui me font sentir coupable quand je ferme pour maladie ou pour tout autres bonnes raisons, ça fait pas long feu dans mon SDG. Si ça devait ce reproduire lors d'une prochaine fois, je ne renouvellerais tout simplement le contrat. Un moment donné, il faut être respectueux et compréhensifs envers les autres! Tant que tu n'abusez pas, je vois pas où est le problème!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|