Citation:
Envoyé par MèrePouleQC
C'est malheureux quand les gens n'ont pas de compassion... Mais comme tu es malade et que c'est dernière minute elle devrait pouvoir comprendre... de plus chaque parent devrait avoir un plan d'urgence si leur travail ne leur permet pas de ne pas se présenter pour cause d'urgence..(et Dieu sait que cela existe les milieux de travail peu compréhensifs  ) Qu'as-tu prévu à ton contrat pour ces situations?
|
Bonjour mère Poule,
Voici ce qui est écrit dans mon contrat :
5. Fermeture imprévue du service de garde
5.1 Si pour des raisons indépendantes de sa volonté, le Prestataire doit fermer le service de garde, le Parent en sera avisé le plus rapidement possible. Si la fermeture se produit après que l’Enfant a été confié au Prestataire, le Parent doit venir chercher l’Enfant à l’endroit désigné par le Prestataire.
5.2 Le Parent doit alors débourser la contribution pour le premier jour de fermeture imprévue. Le Prestataire à droit à un maximum de 5 jours de fermeture par année.
Il n’y a pas de limite de fermeture pour les cas de gastro-entérite, seule la première journée de chaque fermeture est payable.