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Envoyé par Victoire2
Bonjour mère Poule,
Voici ce qui est écrit dans mon contrat :
5. Fermeture imprévue du service de garde
5.1 Si pour des raisons indépendantes de sa volonté, le Prestataire doit fermer le service de garde, le Parent en sera avisé le plus rapidement possible. Si la fermeture se produit après que l’Enfant a été confié au Prestataire, le Parent doit venir chercher l’Enfant à l’endroit désigné par le Prestataire.
5.2 Le Parent doit alors débourser la contribution pour le premier jour de fermeture imprévue. Le Prestataire à droit à un maximum de 5 jours de fermeture par année.
Il n’y a pas de limite de fermeture pour les cas de gastro-entérite, seule la première journée de chaque fermeture est payable.
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Bon alors encore mieux que la "raison" un contrat bien clair!

Bon repos et comme dit soleil02 ; des parents qui font sentir coupable quand on ferme pour maladie ou pour toutes autres bonnes raisons, ça ne fait pas long feu..."
