|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

11/05/2009, 11:52
Moi aussi !!
Je suis de Pintendre sur la rive sud de Québec et 5 amis de 2 ans et plus
pascaro
 RAFALOU
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

11/05/2009, 12:09
Wow! C'est très généreux! Quelle bonne idée!
Je les trouve vraiment bien, tes tableaux de motivation et c'est ce qui me manque, justement!
J'ai 4 amis de 2 ans et +... Nous sommes à St-Colomban, dans les basses Laurentides.
Merci!
fannygreg
Dernière modification par Tournesol 11/05/2009 à 12:10.
Motif: pas d'espace après le point
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 76 fois, 46 msg
|
tirage -
11/05/2009, 12:25
Bonjour,
je suis de saint-hyacinthe et jai deux enfants
de 2 ans ds ma garderie qui serait tres content davoir
des beaux tableaux comme ca!Je les entraines justement
a la propreté eet en plus le tirage est la journée de ma fete!
Merci 
luciegodere
Pirouette
La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

11/05/2009, 12:32
Wow quelle bonne idée as-tu eu 
Je participe évidement, j'ai 3 amis de 2 ans et plus
Je suis de st-jean-sur-richelieu
jesgag
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 216 fois, 92 msg
|

11/05/2009, 12:52
Bonjour.
Wow, c'est dont bien gentil ca : ) Mes copains tripperais... de toute facon, tu risque de recevoir une commande bientot pour le tableau sur la fée des suces.... mon garcon est rendue à cette étape, et j'ai trouvé ca génial
alors voici ma participation
St-jean-sur-richelieu
3 enfants en haut de 2 ans
malorie1977±hotmail.com
ps: pour les histoires d'étiquette, tu ne devrais pas te sentir mal par contre... on a toutes une vie en dehors du forum et des fois, on met le reste de coté un peu : )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

11/05/2009, 12:52
Bonjour!! je participe aussi!!!
Dans ma garderie il y a 3 enfants de plus de 2 ans
Et je suis la maman de 3 enfants dont 2 ont déjà plus de 2 ans et la petite dernière les auras bientôt!!
Je suis de Varennes
audrey_larocque
Merci!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

11/05/2009, 12:53
Allo, moi je suis maman de deux enfants. (j'ai fermé ma garderie avec l'arrivée du deuxième)
mon e-mail est carl.tania
Si tu veux, tu peux garder mon e-mail pour m'envoyer des nouvelles faiches.
Je suis allée visiter ton site, premièrement je trouve que la personalisation du tableau suite à une photo est tout simplement génial. Je vais surement être acheteuse de la fée des dents et de l'invitation à la lecture, du partagte des rôles, et des soins aux animaux. (en espérant grandement gagner, tout de même) Personellement, je n'avais jamais vu de tel tableaux auparavant, l'idée est très originale, personalisée et l'aspect de petit sachet à suce et de petite poudre de fée est tout simplement charmant.
Et il est tellement vrai que cela renforce l'estime de soi
À propos, est-ce que ce serait possible d,avoir un tableau de soin des animaux avec d'autres animaux (je parle d'animaux de ferme)
Je garde précieusement ton site en note et je te promet une commande.
Au plaisir
Maman Tania.
(ouff, que je sois la gagnante!!!!! Je vais faire toutes mes prières jusqu'à là et je serai une sage maman, lol)
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

11/05/2009, 13:18
Citation:
Envoyé par paysanne
Allo, moi je suis maman de deux enfants. (j'ai fermé ma garderie avec l'arrivée du deuxième)
mon e-mail est carl.tania
Si tu veux, tu peux garder mon e-mail pour m'envoyer des nouvelles faiches.
Je suis allée visiter ton site, premièrement je trouve que la personalisation du tableau suite à une photo est tout simplement génial. Je vais surement être acheteuse de la fée des dents et de l'invitation à la lecture, du partagte des rôles, et des soins aux animaux. (en espérant grandement gagner, tout de même) Personellement, je n'avais jamais vu de tel tableaux auparavant, l'idée est très originale, personalisée et l'aspect de petit sachet à suce et de petite poudre de fée est tout simplement charmant.
Et il est tellement vrai que cela renforce l'estime de soi
À propos, est-ce que ce serait possible d,avoir un tableau de soin des animaux avec d'autres animaux (je parle d'animaux de ferme)
Je garde précieusement ton site en note et je te promet une commande.
Au plaisir
Maman Tania.
(ouff, que je sois la gagnante!!!!! Je vais faire toutes mes prières jusqu'à là et je serai une sage maman, lol)
|
Allo,
J'adore avoir des suggestions, oui sûrement qu'il y aurait pas de problème pour dessiner d'autres animaux (moi-même été élevée sur une ferme, j'aurais du y penser...  ) Il suffit de m'envoyer l'animal je ferai une recherche. Aussi il y a une liste de privilèges sur mon site. Les privilèges que j'offre sont tous SANS COUT car on trouve que d'augmenter la qualité des moments entre les parent et les enfants est mieux qu'une petite bébelle qui va se retrouver dans le coin de la maison 2 jours plutard. Vous pouvez la faire pour votre garderie:
exemple:
- Le vendredi faire un pique-nique au parc pour les remercier de leurs bons efforts de comportments.
- Le vendredi après-midi , un film avec chips ou pop-corn ou autres....
Simplement quelque chose que vous offrirai (une SUPER activité) pour les efforts qui auront fournis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

11/05/2009, 12:55
Bonjour,
J'aimerais bien participer également à ton concours. À mon service de garde, il y a 4 amis de 2 ans et plus. Je suis de la rive-nord de Montréal.
Merci,
Marie-Claude 
Mamangateauxxx
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 9 fois, 4 msg
|

12/05/2009, 06:01
 merci beaucoup pour ce tirage il est tres interressant,moi jai 4de la garderie +ma fille. merci isabelle.caldarola
les petites grenouilles
Dernière modification par isabelle2909 20/05/2009 à 06:15.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|