Citation:
Envoyé par Calico77
En passant, je n'ai jamais dis que celle qui insistent pour que l'enfant reste à la maison avec maman en congé le font pour l'argent....ne pas déformer, là ! Je réagissais seulement à toutes celles qui se prétendent insultées lorsqu'on mentionne le fait qu'effectivement, ces journées d'absence sont payées quand même.
Naturellement que ce n'est pas le motif ! On pense ici au bien être émotionnel des petits.
Mais c'est de voir quand on mentionne $$ toutes les réactions de pur déni...ca m'amuse, que voulez-vous ! Surtout quand on voit dans d'autre post avec quel acharnement on défend notre droit à être payées ! Enfin, je me comprends.
|
Tu sais les paiements pour moi sont un signe de respect envers sa rsg...tout le monde à besoin d'argent, personne ne veut travailler pour rien, du moins très peu...Personnellement quand un parent ne me paie pas bien, il me met pas necessairement dans la ''shnout'' mais quand sa arrive tout le temps je trouve que c'est un grand manque de respect envers moi, puisque je respecte les engagements prit avec eux, je m'attend à être respecter en retour . Chacun sa vision des choses, mais si je faisait sa pour seulement les sous, je fermerais dès demain et je retournerais dans mon ancien métier ou j'en faisait facilement le double.