Citation:
Envoyé par jalapeno
personnellement, je trouve que la double subvention (congé parental + subvention garderie) devrait être abolie,
ça n'a pas de bon sens qu'une maman qui est subventionnée pour rester à la maison, reçoive une subvention pour envoyer l'autre enfant à la garderie ou même celui pour lequel elle reçoit la subvention car oui oui, c'est souvent ça pour une partie du congé!!!!!
voyons donc, c'est tellement triste le monde maintenant!!
à la limite, si je vois ça d'un autre côté, pour le grand frère ou la grande soeur en garderie qui perdrait tous ses amis et sa rsg à cause de bébé qui arrive...
mais mesemble qui a moyen de moyenner, du temps partiel à la limite, pas 40h-50h...
[/b][/color]
|
Donc un enfant déjà en sdg ou CPE perd sa place? Le temps partiel pas fou... mais seriez-vous prête à être payées à temps partiel? Ou à devoir prendre 2-3 enfants pour combler une place? Parce que si on veut arrêter la double subvention, les parents ne pourraient pas vous payer à temps plein.
Et pour empêcher les parents de voyager... ben moi je pars AVEC mon fils en mai, et je repars SANS MON FILS avant de recommencer à travailler. Il va se faire garder pour la semaine chez ma sœur, et je ne pense pas que ce soit des affaires de personne. Je suis monoparentale, je le fais rarement garder et je suis avec lui 24/24 à en prendre soin et jouer avec, avant de recommencer à travailler je vais aller me reposer et ressourcer, il ne sera pas en perdition chez sa tante.