Citation:
Envoyé par Calico77
Bien, effectivement, je ne vois pas très bien le problème. Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps, signer un contrat sans examiner toutes les clauses, ben on prend un risque. C'est comme pour n'importe quoi, assurance, achat de voiture, location de matériel, cellulaire, etc....en plus, on ne peut pas prétendre que les RSG mettent de toutes petites clauses illisibles au sujet de leur vacances !
Si un parent se demande après coup si les vacances de sa RSG sont abusives, c'est qu'il n'a pas fait son devoir au départ. Il n'a pas évalué toutes les implications. quand on trouve qu'une clause est abusive sur un contrat, on ne le signe pas. Si on le fait, on vit avec. Les parents ont en tout temps la possibilité de résillier sans préavis.
L'argument d'avoir du signer n'importe quoi par faute de trouver une place ne vaut pas, puisque ce n'est pas la faute de la RSG. Tu a signé, tu acceptes les conséquences ou tu t'en vas. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre.
|
tout à fait d' accord. On n' a jamais dit que c' est la faute de la rsg. Il n' y a pas grand chose à dire. Pourquoi le post est à sa 3e page au fait?