32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'est-ce que vous n'aimez pas que vos enfants fassent??
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut Qu'est-ce que vous n'aimez pas que vos enfants fassent?? - 03/07/2013, 09:40

Je commence. Avec le mien ce matin,
Quest qui vous fais tournez le coeur de maman ..???
Moi c'est quand y grimpe sur la balancoir comme un ti singe ou au parc. ... Mais je dois le laisser aller.. Expérimenter
Sinon moi. Je le ma aller ai dans du papier bulles hihihi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 03/07/2013, 10:06

avant, dès qu'il faisait le singe je les arrêtais et je leur disait ''tu vas te faire mal!'' maintenant je me dis, ce sont des enfants, plus particulièrement, des garcons... alors ils apprendront de leurs erreurs. Par contre, je n'aime vraiment pas voir mon plus jeune marcher sur les genre de passerelle de barreaux au parc, ou grimper des échelles de barreaux... j'ai toujours peur que son pied glisse (il est tellement maladroit!!!) et qu'il se pete la face

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/07/2013, 14:06

Ha que je vous comprends!

Ici, c'est ma fille la petite acrobate! Et s'accroche à la barre au parc et se laisse balancer en se tenant seulement de ses jambes, la tête en bas... Mon cœur fait trois tours et mon sang se fige...

Sinon, elle grimpe et s'accroche comme un "paresseux"... Elle se tient avec juste une main...

Elle se fait des "parcours" dans notre sentier pédestre... Elle court, fait une pirouette, tente de faire la grande roue... grimpe sur les tables de pic nique en métal et tente de faire la split... En sautant! Elle est pire depuis que nous sommes allés voir le spectacle de cavalia!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/07/2013, 14:11

Moi, je déteste quand mon conjoint laisse ma fille de 4 ans marcher sans prendre la main sur le trottoir ou dans un stationnement. J'ai toujours peur qu'elle décide de partir en courant ou descende dans la rue et qu'on ne soit pas capable de la retenir. Je dois être trop maman poule!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 03/07/2013, 14:13

hihi moi je suis le contraire!!!

j'encourageai mes enfants a faire ses choses la! hahaha...."allez fiston plus haut! tes capable" "saute en bas go tes capable" "ben non, tu te fera pas mal" hahaha

J'etait la maman qui mettait son jeune sur elle en se balancant qui allai le plus haut possible pour allez chercher un morceau de nuage, j'etait la maman qui allait au parc a la grande pluie battante avec des tits bateau pour les faire flotter dans les marre d'eau.

AHHH chte dit mes enfants en on vecu des conneries avec maman hihi

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#6)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 03/07/2013, 14:13

Soleil je suis comme ça avec mon coco de 5 ans ... , non maman je ne suis plus bebe maintenant je marche tous seule et jai 5 ans ..
Hihih ouais mais téméraire.
Haaa. Çavalia ,,sa donne des idées de grandeur....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 03/07/2013, 14:15

Haaa sweet pie
tu me rassure , je me prend trop au serieux , je ne fais plus ça avec mon fils ,, je devrait re de venir moi meme sur se coter la..

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable

Par défaut 03/07/2013, 14:15

Je veut editer mais sa me laisse pas alors je rajoute un message

Je doit avouer que j'ai ete elever pas mon papa et mon grand papa, sur la ferme, habiller en garcon toute ma jeunesse a jouer dans la grange qui etait entrain de tomber en morceau hihi...des ami filles, non, toute des garcons. Les filles c'etait trop braillarde et bebe. pouhaha

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
sweetie-pia
Indomptable

Par défaut 03/07/2013, 14:18

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Haaa sweet pie
tu me rassure , je me prend trop au serieux , je ne fais plus ça avec mon fils ,, je devrait re de venir moi meme sur se coter la..
Le plus fun avec sa, mon garcon de 11 ans es venu au parc avec moi l'autre jours et il m'a refait cette demande, de s'assoir sur moi et qu'on se balance le plus haut possible pour allez chercher un morceau de nuage!!!

j'etait au ange

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/07/2013, 14:25

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Je veut editer mais sa me laisse pas alors je rajoute un message

Je doit avouer que j'ai ete elever pas mon papa et mon grand papa, sur la ferme, habiller en garcon toute ma jeunesse a jouer dans la grange qui etait entrain de tomber en morceau hihi...des ami filles, non, toute des garcons. Les filles c'etait trop braillarde et bebe. pouhaha
Je ne veux pas le relancer... Mais j'ai toujours eu des amies fifilles... Et, j'ai grandi dans les ruelles de Verdun... Alors voici nos conneries que ma mère ignore encore...

On montait dans les vieilles tourelles jusqu'en haut des immeubles de 3 étages... Et on courait d'un toit à l'autre...

On se faisait des parcours en vélo au parc angrignon... PARFOIS juste en face de la station dautobus...

On allait sur le bord du fleuve où il y avait du courant et on marchait sur les pierres ...

Bon, on avait plus 9-10 ans que 4-5 ans... Mais quand même...

Aujourd'hui, je suis très mère poule... Pourtant, ma fille est téméraire. Je ne voudrais tellement pas qu'elle se blesse de façon irrémédiable...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aimez-vous.. Petitescoccinelles Garderie au quotidien 13 15/11/2012 19:24
Aimez vous ca un pouponbus??? Méli1982 Aménagement et équipements 2 20/04/2012 11:18
Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau? jujo Expériences de parents avec les garderies 30 15/11/2010 13:38
L'école de vos enfants... l'aimez-vous? juliette De tout et de rien 30 25/11/2009 15:18
Pourquoi aimez-vous travailler avec les enfants ? maman-n Activités en garderie 12 05/10/2009 17:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie