|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

17/07/2013, 13:16
Quand mon chum est là il m'aide , bon parfois je dois chialer et insister un peu , mais il s'occupe du p'tit , c'est un excellent papa , il a ses activité a lui j'ai les miennes , les miennes sont apres 19h00 le soir quand le ptit dors , j'ai des amies avec qui on se fait des souper sushi , spa drink , j'en demande pas gros pourtant :P
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

17/07/2013, 14:27
Je suis partagée. Je comprends que ça ne fasse pas ton affaire, que tu t'ennuies, que ton garçon s'ennuie. Mais je comprend aussi ton conjoint de vouloir y aller. C'est pas toutes les fin de semaine qu'il peut avoir une belle sortie de gars comme celle-là. Si ce serait mon conjoint et que je verrais qu'il a vraiment envie d'y aller alors je le laisserais partir.
Dis-toi que c'est pas mieux si tu l'obliges à rester avec toi et qu'il te boude toute la fin de semaine. Sans parler que ça va peut-être faire de la chicane. Peut-être que vous pourriez vous assoir ensemble et faire un compromis. Du genre, on prend le calendrier et on se réserve un week end, juste en famille et on planifie quelques activités. C'est toi qui décide en bout de ligne, mais je crois que ça pourrait être une bonne option. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 14:46
Je comprend ton point de vu , mais d'un autre côté , moi j'avais envie d'avoir un week end seul entre filles avec mes amies et je me suis fait dire un gros et beau NON .... j'en ai pas fait de cas , parce que je comprennait son point de vu a lui !
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 14:50
En fait je m'explique , j'avais un week end de fille ( je revenais dormir ici tout les soir) mais le vendredi c'était souper de filles cinéma , samedi journée spa et massage et dimanche magasinage ... j'ai pas pu parce que cette fin de semaine là , on avait les filles , et il ne voulait pas être seul a s'occuper des 3 ... je n' y suis pas aller ...
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

17/07/2013, 14:52
... ben c'est plate avec ça, moi je lui dirais... ah ben quand je pourrait faire mon w-e entre fille tu pourras faire ton w-e entre gars à Québec... c donnant donnant... sérieusement, ça donne l'impression que son nombrils est le plus important et qu'il se fout de se que toi tu ressens dans tous cela!
Du moins, c'est l'impression que ça donne vue de l'extérieur...!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 15:11
en fait c'est ca , je le connais mon chum c'est un gros bébé la la , je l'aime de même faut croire ... je fait beaucoup de compromis pour qu'il soit heureux , je m'oublie souvent , mon fils et moi on passe après lui et ses filles ... mais la le week end de gars , avec lui en plus ... je trouve ça trop ! parce qu en plus on a qu une voiture , il voulait qu on s'achete autre chose plus cher , on a donc 1 auto + le camion de sa compagnie ... mais j'voyagerai pas avec le camion de la compagnie pendant la fin de semaine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

17/07/2013, 15:45
Quand TON nombril sera aussi important que le SIEN dans VOTRE couple....il pourra peut-être te reprocher de "chialer" sur son manque de présence/disponibilité au sein de VOTRE famille...
C'est ce qui me vient en tête...
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 15:50
Citation:
Envoyé par Rio
en fait c'est ca , je le connais mon chum c'est un gros bébé la la , je l'aime de même faut croire ... je fait beaucoup de compromis pour qu'il soit heureux , je m'oublie souvent , mon fils et moi on passe après lui et ses filles ... mais la le week end de gars , avec lui en plus ... je trouve ça trop ! parce qu en plus on a qu une voiture , il voulait qu on s'achete autre chose plus cher , on a donc 1 auto + le camion de sa compagnie ... mais j'voyagerai pas avec le camion de la compagnie pendant la fin de semaine
|
Bon moi je revient souvent avec cela depuis que je l'ai fait moi-même! Mais moi personnellement ça TELLEMENT aidé...
Je n'ai qu'une chose à dire: Thérapie de couple et famille....!!! Ça remet des choses en places qui sont parfois nécessaire!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 15:53
ça rametterait les chose en place c'est sur , mais tant que ça mère vas être là ! J'ai bien peur de dépenser mon argent pour rien !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/07/2013, 15:59
Citation:
Envoyé par Rio
ça rametterait les chose en place c'est sur , mais tant que ça mère vas être là ! J'ai bien peur de dépenser mon argent pour rien !
|
En 2k, moi, ça a remis la belle-mère dans son trou!!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |