32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kamyzz
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 187 msg
Par défaut 20/07/2013, 16:40

Je suis d'accord avec Phaniliprix, je demanderais à être remboursée en plus qu'elle débourse pour tout traitement nécessaire.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
makelou
Déluré(e)

Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 20/07/2013, 23:03

Étant mon ancien métier je peut te répondre un peu moi aussi lol... moi dans ma tête y'a 2 sortes de coiffeuse!

Y'a celle qui est capable de tout faire, sans se soucier de la qualité du cheveux après et surtout qui sont obligé de déroger des règles de base pour obtenir un résultat moyen!

Moi je suis d'un autre mentalité, j'ai toujours dit non au changement qui compromettre la qualité du cheveux. Moi du noire au blond j'en fais pas. J'ai pour mon dire que chaque cliente est ma signature et je refuse de signer un travaille de broche à foin!!

Certaines clientes bien décidées de partir de noire à blonde sont allées voir ailleurs..résultat on m'appellait pour 'arranger' ou couper lol !!!

Les possibilités sont quel ait utiliser un oxydent trop fort dans ton cuir chevelu, laisser trop longtemps...peut-être à t-elle utiliser la 'chaleur' pour stimuler sont déco...Si je prend l'exemple de ma p'tite soeur elle a abusé du déco et maintenant elle est hyper sensible à tous les oxydents...peut-être que ton cuir chevelu est plus sensible que la norme...Moi je pense pas que se soit juste la réputation du salon mais plutôt de la coiffeuse en question...

Je te conseille qu'elle t'offre des produits professionnels pour hydrater ton cuir chevelu et probablement que le reste de ta chevelure s'assèchera très rapidement du à ton démaquillant... s'il était trop fort, tes cheveux aussi doivent souffrir.... Bonne chance !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#13)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 21/07/2013, 07:28

Je vous redonne la fin de l'histoire.... Je suis retourné la voir.. Elle a vérifié le tout, et s'est renseigné à la filière Redken ( avec les quels ils sont affilié) Elle m'a fait 2 traitements hyper hydratant et m'a fait 2 applications d'huile hydratante dont je me souviens plus le nom et SURPRISE mes croûtes sont presque toutes partie . Ma coiffeuse m'a donné un peu d'huile pour que je puisse faire des applications moi-même!! Comme elle m'a expliqué j'était sortie à l'extérieur environ 5 minutes pendant le temps de pause j'était à l'ombre mais il ferait tout de même 38 degré! Peut-être que ÇA ça pas aidé! En plus j'ai sûrement le cuir chevelu sensible même si c'est la première fois que je réagis aux produit coiffant quel qu'il soit. Ont à fait un test allergique et ce n'est pas dû à une réaction allergique au final..... Je n'ai pas eu de remboursement ou de produits gratis... Par contre, le traitements de réparation elle ne m'a pas chargé.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 21/07/2013, 07:32

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Étant mon ancien métier je peut te répondre un peu moi aussi lol... moi dans ma tête y'a 2 sortes de coiffeuse!

Y'a celle qui est capable de tout faire, sans se soucier de la qualité du cheveux après et surtout qui sont obligé de déroger des règles de base pour obtenir un résultat moyen!

Moi je suis d'un autre mentalité, j'ai toujours dit non au changement qui compromettre la qualité du cheveux. Moi du noire au blond j'en fais pas. J'ai pour mon dire que chaque cliente est ma signature et je refuse de signer un travaille de broche à foin!!

Certaines clientes bien décidées de partir de noire à blonde sont allées voir ailleurs..résultat on m'appellait pour 'arranger' ou couper lol !!!

Les possibilités sont quel ait utiliser un oxydent trop fort dans ton cuir chevelu, laisser trop longtemps...peut-être à t-elle utiliser la 'chaleur' pour stimuler sont déco...Si je prend l'exemple de ma p'tite soeur elle a abusé du déco et maintenant elle est hyper sensible à tous les oxydents...peut-être que ton cuir chevelu est plus sensible que la norme...Moi je pense pas que se soit juste la réputation du salon mais plutôt de la coiffeuse en question...

Je te conseille qu'elle t'offre des produits professionnels pour hydrater ton cuir chevelu et probablement que le reste de ta chevelure s'assèchera très rapidement du à ton démaquillant... s'il était trop fort, tes cheveux aussi doivent souffrir.... Bonne chance !!!
Je suis passé de noir à brun foncé avec quelques mèches blondes pour pas justement trop agresser mes cheveux et de mois en mois ce sera à moi de décider si ont fait plus de mèches blondes....... Malgré tout je l'ai trouvé très professionnel et ne s'est pas mis la tête dans le sable.... Et quand je l'ai appelé pour lui parler du problème elle m'a immédiatement donné un rendez-vous pour me voir!! Bon je n'ai pas de produit GRATIS.... mais c'est correct les traitements hydratant ont vraiment fait la job!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Croûte jaune sur la tête Gru Parents au quotidien 13 08/08/2012 11:06
Coloration cheveux zouzous De tout et de rien 15 15/04/2010 15:01
Recette de pâté au saumon sans croûte julanie01 Alimentation en garderie 7 31/10/2009 00:18
Et après?!?!? rêvo Ouvrir une garderie 14 28/08/2009 13:49
Brûlures aux doigts!!! Lanie Soins des enfants 2 06/04/2009 15:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie