|

25/07/2013, 13:41
Et bien moi, je n'y crois juste pas...
Avec expérience tôt ou tard, dans le passé ou dans le futur quelque chose bien au delà de l'amitié c'est ou se produira.
On finit toujours par découvrir qu'il s'est produit ou se produira avec se soit disant ami(e) des rapprochements redoutés. Et bien tristement on ne peut rien y faire. On peut dire que nous ne sommes pas d'accord mais je considère que si mon conjoint tiendrait a entretenir une relation d'amitié avec une autre femme se serait déjà peine perdu pour notre relation. Seulement le fait qu'il y songerait me décevrait au plus haut point!
Désolée mais une amitié qui a bifurqué un moment donné même si cela fait 20 ans n'en est pas une véritable. L'intimité entre deux être n'a pas de prix parce que ca vaut plus que de l'or. Si mon conjoint n'est pas capable d'en faire la différence bien qu'il se pende avec sa corde dont j'aurai pris soin de lousser. Tu as besoin de cette amitié, vas-y mon gars mais ne compte pas sur moi pour y croire!
A quoi bon retenir quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que nous? De toute façon, il le fera en cachette et nous ne pourrons pas plus passé à côté du rôle de cocu...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|