32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
minoucha06
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 33 msg
Par défaut 29/07/2013, 12:54

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
et puis minoucha06 tu en ais rendue où ? discussion ? laisser tomber ? j'aimerais bien savoir

bonjour les filles
bcp de choses se sont passées et j ai rencontré la (chienne)désolée pour le terme , j ai fini par accepté de la voir , je la i vu , j étais devant elle , mais ne me regardait pas , comme si elle était gênée ou je ne sais quoi , j avoues que j étais très mal a l aise mais je ne voulais pas faire d histoire , encore une fois je ne voulais pas contrarié mon conjoint , j avoues qu après cette rencontre mes doutes ne diminue pas , j'arrive pas a comprendre pour quoi elle évitait de me regarder, puis même si mon conjoint m affirme que c est juste une amie , mais j ai du mal a le croire

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/07/2013, 13:00

Tu sais....cest normal de la traité de chienne avec la colère . Mais ce n'est pas seulement de sa faute cette relation. Ton conjoint est aussi fautif dans cette histoire. Moi je demanderais de la voir plus souvent, d'avoir son numéro de Tél. Tu pourrais l'inviter à souper ou aller prendre un verre. Genre pour connaître les amis de ton CHUM. Juste pour voir comment ton CHUM et elle réagiront dans ces moments. Essai d'être amie avec elle. ( je sais que ça doit pas de te tenter ) mais juste pour voir leur réaction. Je sais pas si tu comprend?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#43)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 29/07/2013, 13:10

Qu'est ce que tu attends pour foutre le camps de là? Avoir des enfants avec un homme ne veut pas dire accepter d'être trompée, dupée et cocue!!

La "chienne" comme tu l'appelles, ne prends que la place que ton conjoint lui a laissé... C'est lui qui est fautif, et elle, elle est peut-être aussi naïve que toi, qui sait?

Je ne comprends pas comment certaines femmes peuvent endurer ça!

Désolée, mais cette situation est presque risible...

Bonne chance.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#44)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 29/07/2013, 13:34

Moi au contraire, je trouve la situation malaisante et troublante pour minoucha.

Rongée par l'intérieure dans une situation qui nous crée du stress et des doutes sans cesse, ya rien de rigolo là-dedans.

S'en aller tout bonnement car une femme ne devrait pas accepter qu'un homme lui fasse vivre une telle situation n'a rien de facile même si ça pourrait dans les yeux de plusieurs être LA solution à faire....

"Briser" une famille n'est pas une décision simple, ça touche plein de personnes chères... Endurer une vie de famille ainsi, n'a rien de plus gai!! C'est quasiment une situation perdant-perdant à court terme mais qui sait ce que réserve l'avenir pour minoucha et son conjoint....c'est une grosse tâche de peser les pours et les contres quand tu es investie dans une relation avec de jeunes enfants....mais bon!!!

Pour cette fille que ton conjoint "protège et cache", le fait qu'elle ait visiblement été elle aussi mal à l'aise dans votre rencontre est un peu "louche". Je ne veux pas être parano mais quand même... Et ton chum lui?? Il avait l'air mal à l'aise dans cette situation??

Moi je ne voudrais en aucun cas entretenir une relation d'amitié avec cette fille et en plus créer d'autres occasions à ton chum de la voir. Faut pas être naïve à ce point et baisser tes gardes en lui offrant une place dans votre vie sur un plateau d'argent!!! Même si ce n'est que pour "surveiller leur relation".

Moi, honnêtement, control freak que je suis ou non, je demanderais à mon mari/chum en tout amour et respect de ma personne et de notre couple, de ne plus entretenir cette relation avec cette fille qui crée des frictions dans votre couple. Va falloir qu'il réfléchisse aux conséquences de toute ses petites attentions secrètes.

Préfère t-il une "simple amitié" ou bien sa conjointe et enfant (s)??? Si dans votre vie de couple avant cette fille, tu acceptais d'autres amies que tu jugeais "normales" pour lui ou pour votre couple et que mettre fin à CETTE "amitié" qui te dérange cause beaucoup de chicane dans votre couple, tu auras ta réponse....il y avait bien anguille sous roche.... Car si tu aimes certaines autres amies et seulement pas ELLE, il verra que tu n'agis pas seulement de mauvaise foi et voulant contrôler toute femme autour de lui mais bien celle que tu juges de menace pour toi.

Et même au delà de cela, si tu ne peux lui faire confiance....ça aussi c'est révélateur dans une relation.... Je ne veux pas être pessimiste non plus mais pour entretenir une relation saine à long terme, tu DOIS pouvoir lui faire confiance pour te sentir épanouie dans ta relation de couple....

bonne chance ma belle!

Dernière modification par Mimi82 29/07/2013 à 13:44. Motif: Fautes

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
Jamais amie avec la blonde de mon chum
non lus
  (#45)
Mamichou
Épanoui(e)

Remercié: 136 fois, 51 msg
Fâché Jamais amie avec la blonde de mon chum - 11/08/2013, 09:12

Moi aussi je pense que tu ne devrais pas accepter cette femme dans ta vie. Ils seraient trop contents tous les deux de pouvoir se rencontrer au vu et au su de tous. Ça leur ferait un petit frisson ou une excitation supplémentaire de pouvoir se rencontrer chez vous en toute impunité.

Il choisit dès aujourd'hui. Il cesse son petit jeu ou il va vivre avec son "amie"!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamichou pour ce message:
non lus
  (#46)
Mamichou
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2013, 18:23

J'espère que vous nous tiendrez au courant de vos démarches.

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
makelou
Déluré(e)

Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 12/08/2013, 20:27

Ça sent mauvais cette histoire! Pourquoi est-elle mal à l'aise si elle n'a rien à se reprocher ? La probable vérité c'est qu'il s'est déjà passé quelquechose entre eux, faut pas se mettre la tête dans le sable....Je suis pas mal certaine que ton mari était nerveux de la situation...et je dit comme les autres, ton conjoint est fautif, c'est lui qui lui a laissé tout cet espace et cet attention. My god que tu dois capoter.......à mes yeux c'est le temps de l'ultimatum, l'homme qui aime choisira sa femme avant tout.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#48)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 19/08/2013, 11:07

Alors comment se deroule la situation.. AS tu des developpements?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
Et puis? Du nouveau?
non lus
  (#49)
Mamichou
Épanoui(e)

Par défaut Et puis? Du nouveau? - 21/08/2013, 11:56

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Alors comment se deroule la situation.. AS tu des developpements?
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu vas...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamichou pour ce message:
non lus
  (#50)
chelly
Épanoui(e)

Remercié: 78 fois, 50 msg
Par défaut 21/08/2013, 12:29

Salut

Minoucha j`espère avoir de tes nouvelles bientôt, je prends un peu personnel ta situation car ça m`est arrivé ça fait une 15 années avec mon chum de l`époque et je peux te dire comme expérience. d`être vigilante et ne laisser passer rien. c`est quoi ça de sortir de la pièce pour aller parler à l`extérieur.
prends soin de toi et donne nous des nouvelles n`oublie pas qu`on est avec toi et si tu a besoin des conseils ne doute pas à les demander.

chelly

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chelly pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'amitié entre un homme et une femme est-ce possible? YING YANG De tout et de rien 0 14/07/2013 04:15
10 faits sur le cerveau de l'homme et de la femme YING YANG De tout et de rien 2 23/03/2013 20:38
L'amitié, une valeur fondamentale célébrée. YING YANG De tout et de rien 2 15/03/2013 05:17
Les qualités de l'amitié YING YANG De tout et de rien 3 10/10/2012 17:03
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur Nathalie28+ De tout et de rien 6 04/03/2011 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie