Moi au contraire, je trouve la situation malaisante et troublante pour minoucha.
Rongée par l'intérieure dans une situation qui nous crée du stress et des doutes sans cesse, ya rien de rigolo là-dedans.
S'en aller tout bonnement car une femme ne devrait pas accepter qu'un homme lui fasse vivre une telle situation n'a rien de facile même si ça pourrait dans les yeux de plusieurs être LA solution à faire....
"Briser" une famille n'est pas une décision simple, ça touche plein de personnes chères... Endurer une vie de famille ainsi, n'a rien de plus gai!! C'est quasiment une situation perdant-perdant à court terme mais qui sait ce que réserve l'avenir pour minoucha et son conjoint....c'est une grosse tâche de peser les pours et les contres quand tu es investie dans une relation avec de jeunes enfants....mais bon!!!
Pour cette fille que ton conjoint "protège et cache", le fait qu'elle ait visiblement été elle aussi mal à l'aise dans votre rencontre est un peu "louche". Je ne veux pas être parano mais quand même... Et ton chum lui?? Il avait l'air mal à l'aise dans cette situation??
Moi je ne voudrais
en aucun cas entretenir une relation d'amitié avec cette fille et en plus créer d'autres occasions à ton chum de la voir. Faut pas être naïve à ce point et baisser tes gardes en lui offrant une place dans votre vie sur un plateau d'argent!!! Même si ce n'est que pour "surveiller leur relation".
Moi, honnêtement, control freak que je suis ou non, je demanderais à mon mari/chum en tout amour et respect de ma personne et de notre couple, de ne plus entretenir cette relation avec cette fille qui crée des frictions dans votre couple. Va falloir qu'il réfléchisse aux conséquences de toute ses petites attentions secrètes.
Préfère t-il une "simple amitié" ou bien sa conjointe et enfant (s)??? Si dans votre vie de couple avant cette fille, tu acceptais d'autres amies que tu jugeais "normales" pour lui ou pour votre couple et que mettre fin à CETTE "amitié" qui te dérange cause beaucoup de chicane dans votre couple, tu auras ta réponse....il y avait bien anguille sous roche.... Car si tu aimes certaines autres amies et seulement pas ELLE, il verra que tu n'agis pas seulement de mauvaise foi et voulant contrôler toute femme autour de lui mais bien celle que tu juges de menace pour toi.
Et même au delà de cela, si tu ne peux lui faire confiance....ça aussi c'est révélateur dans une relation.... Je ne veux pas être pessimiste non plus mais pour entretenir une relation saine à long terme, tu DOIS pouvoir lui faire confiance pour te sentir épanouie dans ta relation de couple....

bonne chance ma belle!