C'est la première fois que j'écris sur le forum mais je lis souvent! Je crois qu'aujourd'hui j'ai besoin d'évacuer. J'ai un tout nouveau service de garde tout neuf (construction neuve) depuis presque un an. En juin, j'apprends que deux cocos partent en CPE (4 et 5 ans) , je comprends... Un mois après, une cocotte de 3 ans pour la petite école anglaise . Cette fois ci, je comprends moyen car selon moi le CPE qui offre qq périodes d'anglais dans la journée n'en vaut pas le détour surtout que la petite sœur entre en septembre. Mais là hier, une autre pouponne quitte pour le fameux 7$. 12 mois dans un gros CPE, je comprends pas. Je suis tellement déçue, enragée... Toute mon expérience antérieure ne semble plus rien valoir, mes études, mon super local, une superbe cour ... Tout cet investissement pour me faire "flusher" . Je suis découragée cette semaine. J'aurai 2 poupons cet automne, c'est tout. Et ma fille. J'ai tellement refusé de demandes cet hiver pensant avoir un beau groupe complet pour l'automne. Là plus rien. Plus de demandes... Déçue...
Ça fait du bien de ventiler! Merci!
En passant, j'ai eu cinq ans mon milieu familial dans une autre ville et j'ai jamais vécu semblable situation. J'étais très en demandes. Là j'en prends un coup...