|

31/08/2013, 20:18
Merci Phanie pour ce beau texte. C'est vrai que nous faisons le plus beau métier du monde et quand c'est apprécier et que nous avons de la reconnaissance, c'est merveilleux!
J'ai eu des hauts et des bas pendant quelques temps. Problème personnel, nouvelle de mon garçon, beaucoup de stresse et je me questionnais si je devais continuer. Une chance que je n'es pas lâcher car je l'aurais regretté. J'ADORE mon travail, mes minis, mes parents en or, je ne pourrais pas trouver mieux.
Maintenant, tout s'est replacé dans l'ordre et je suis de nouveau heureuse, zen et je fais ce que j'étais fait à faire dans la vie. Je suis dans mon élément et tout le monde me le dit.
Alors, lâchez pas les filles!
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|