Bon matin!!
Hier soir j'avais une rencontre à la garderie de ma fille... c'est une nouvelle installation qui est ouverte depuis janvier 2011 et c'était la première fois qu'on avait une rencontre de parents... Si vous saviez ce que j'ai entendu de la part des parents... non mais y'en a ki chialent vraiment pour rien!! On a eu une petite augmentation de 0.25$ imaginez vous donc qui en a qui ont trouvé le moyen de chialer... non mais tu vois pas les progrès de ton enfant?? C'est quoi 0.25/jour pour que ton enfant mange bien, qu'il ait des jouets neufs et des éducatrices qualifiées pour s'occuper de lui??? Moi ça me dépasse parce que je trouve que c'est vraiment une bonne garderie... ma fille ne parlait pas quand elle est entré là au mois de février et dans le temps qu'il faut pour le dire elle est devenu un vrai moulin à paroles!! Je sais qu'elle mange bien quand elle est là-bas, elle aime les éducatrices, elle ne pleure pas quand je vais la porter et certains soirs elle n'est presque pas contente de me voir arriver pour repartir à la maison... j'ai trouvé ça triste pour la gang d'éducatrices qui était assises à l'avant et qui écoutait les parents se plaindre... Une chance que quelques parents se sont levés debout pour dire combien ils appréciaient le travail de ces femmes... crime elles sont avec nos enfants presque plus souvent que nous-même...
En tout cas excusez pour le roman mais fallait que j'en parle à matin parce que hier j'étais entrain de bouillir sur ma chaise et je ne voulais pas créer de chicane en m'obstinant... je suis quand même plus mature que ça!! Mais c'est pas l'envie qui a manqué!!
Merci à la GARDERIE MAGIQUE de si bien s'occuper de ma fille!!!