merci koalie pour ta réponse..
Je suis un peu perdu je ne sais pas du tout où ouvrir ma garderie....

La actuellement j'ai mis une affiche pour Ste-Foy est j'ai eu pas mal de demande mais ce qui m'embête c'est que je ne trouve pas la maison de mes rêves...

A Ste-Foy les maisons en location ne court pas les rue, c'est beaucoup des petits appartements genre 3 et demi et c'est beaucoup trop petite pour moi!
Je suis à la recherche d'une grande et spacieuse maison avec au minimum 2 chambres, 3 chambres serai l'idéal..!!
Comme sa une chambre pour moi et mon ami et les deux autres seront pour la sieste et une autre pour jouets. Avec un jardin pour mes petits cocos...

Et cette maison je l'ai trouvée mais à Lorette ville, ce qui m'embête un peu car je ne sais pas du tout si il y aura beaucoup de demande!
En ce qui concerne ma fiche, j'ai situé ma garderie à Ste-Foy aux alentour de l'université mais ne trouvant pas de logement en ce moment, as tu une idée de ce que je peut écrire pour situer ma garderie? qu'est ce que je doit faire?
Car je ne peut pas écrire Situé à Ste-Foy ou à Lorette ville sa va faire drôle...!!??
Et en même temps je ne veut pas que quand les parents voient que j'ai changé d'avis sur la ville qu'ils pensent que je suis indécise et que je ne sais pas ce que je fait et ce que je veut, non c'est pas sa du tout bien au contraire..!!
Je sais ce que je veut mais seulement le logement idéal que je souhaite ne se présente pas et le temps passe vite, j'aimerai enfin trouver la maison idéal pour ma garderie et ma famille et enfin pourvoir dire aux parents mon adresse exacte pour être tranquille avec sa!
AH, c'est pas facile cette histoire de ville.....