Citation:
Envoyé par naima77
Bonjour a toutes voila je suis une éducatrice depuis février 2009 jai travaillé comme assistante dans une garderie en milieu familiale pendant 3ans jai faite la formation de 48h pour devenir rsg maintenant jaimerai bien travailler dans un CPE ou bien installation a laval je suis active serieuse jadore les enfants je suis véhicule si vous êtes intéressez appelez moi au 514-265-1468 Naima bonne journée
|
Avez vous un AEC ou certificat universitaire ou un DEC ou votre formation de 48 H seulement?
Pour travailler en CPE il est préférable de détenir un des trois premiers diplômes mentionnés. Sinon certaines garderie privées acceptent les gens n'ayant pas de formation reconnue.
Bon succès dans vos recherches.
Ps: vous ne devriez donner votre numéro de téléphone qu'en messagerie privée pour votre sécurité.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."