Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bien je vais te dire que je mettrais de l'eau dans mon vin avec mon conjoint mais la belle-mère prendrait son trou, elle veut traiter ton fils comme de la mardemalade fine mais elle serait barrée de chez nous tant qu'elle ne changerait pas sa façon de faire avec mon fils, si ton chum est pas capable de mettre ses culottes tranche pour lui, ya rien de pire pour un enfant que de se sentir rejeté... surtout par sa famille.
Et je crois que ta belle mère ne t'aime pas beaucoup et te le fait payer en passant par ton fils.... vieille peau morte !
|
Ça pour ne pas m'aimer elle ne m'aime pas ! c'est une continuelle bataille pour laquelle j'ai lâché prise !
mais ton point de vue est intéressant ! En fait hier j'en parlais avec mon chum et je me disais que si ça continuais comme ça , que JE couperais les pont avec sa famille et NOTRE fils aussi !
On me demande sans cesse d'être juste avec les filles, de leur donner autant qu'a mon fils , qu'il n'y ait pas d'écart entre les 3 etc ... ce que je fais ! pas toujours facile , j'aime les filles , mais pas comme j'aime mon fils , par contre quand elles ont ici elles ont droit au même traitement que leur petit frère ! si je lui acheter une gogosse au dollorama elles ont droit a une gogosse au dollo aussi , même chose pour les gâteries etc ...