15/11/2013, 12:58
Ton amie aura beau etre extraordinaire comme elle voudra (et je nai aucun doute la dessus la....) reste quelle nest pas la maman...cest une petite de 8 ans qui habite avec son papa et la blonde de son pere..en plus de deux autres petites filles...
Avec tout le respect que jai pour ton amie, il faut comprendre que meme si elle est tres gentille et que sa mere cest une "mechante" ben cest sa mere quand meme...elle est peut etre juste en train de realiser qu elle na pas la chance davoir une super maman elle aussi et reagit...
Moi personnellement se serait aide exterieur...dans cette histoire j en comprend quelle est gentille la petite de 8 ans et qu avant de lire le journal tout etait correct?? Ben visiblement tout nest pas correct et honnetement je trouve normale qu un enfant reagisse...elle elle le fait par ecrit.
A lecole elle est comment...?? Son professeur a quoi a dire sur elle?? Je pense que cest un debut de parler a son prof...moi je voudrais savoir comment elle fonctionne et si elle a des amis...apres je dirais a lecole que je suis une famille reconstituee et par prevention je voudrais quelle consulte pour voir comment elle elle se sent la dedans....
En tout cas tout ca pour dire que parfois malgre les apparences ca ne va pas si bien que ca au fond...cest aussi vrai chez les enfants...
Et si admettons quelle nest pas heureuse et qu au fond elle naime pas ton amie et ses filles...ton amie ne doit pas le prendre personnel....je suis certaine quelle est super mais un enfant idealise souvent un parent absent...va savoir se qui se passe dans sa petite tete denfant de 8 ans....mais visiblement il se passe quelque chose de pas facile
Bon courage...
|