|

22/11/2013, 15:05
Je vais vous raconter un fait et jaimerais votre opinion.
Mon garcon avait 9 moi et je travaillais en installation.
Il y avait la un enfant de 5 ans qui pesait 120 livres...oui oui 120 livres et moi aussi...
Un jour il se sauve de la table du diner et rentre en malade dans mon groupe de 18 mois et donne des coups de pieds...bon lenfant avait des probleme hein...
Je me vois dans lobligation de limmobiliser parce quil peut blesser les 18 mois on s entend la dessus...
Donc je limmobilise en mettant mes bras autour de lui pour le calmer et proteger les autres...ca prend un bon 5 min...jai des temoins la...
Ben jai eu une plainte des parents du garcon et ils ont appeler la dpj pour mon propre fils....raison?? Avec mes mains ca laisser des traces sur ses bras a lui...ben oui jai serrer contre moi pour limmobiliser....120 livres contre 120 livres la....
Ben la dpj est venu a la gardo...jai expliquer la situation...il mont dit tres mauvaise idee...ok je fais quoi la prochaine...ben il faut lui parler calmement...
Hahahaha ben oui ca fait bien du sens...personne ne ma epauler ou soutenu...
Le lendemain quand il sest sauver encore je lui ai parler doucement poir le calmer...je ne lai pas approcher ....resultat 3 nez casse...explique ca aux parents maintenant....
Jadore les enfants...mais je ne vais pas me faire enlever la garde de mon propre fils pour une situation dont je nai rien a me reprocher...alors je ne veux meme pas savoir la problematique des attouchements dans les ecoles...
Maintenant je trouve ca extremement desolant pour ton fils et je suis certaine que les educatrices aimeraient beaucoup aider nos cocos....mais il suffit dune plainte pour que ta vie pas juste professionnelle la....mais bien personnelle aussi puisse basculer parce que toi la...au depart la...tu voulais aider proteger et aider un enfant...
|