|
Mon fils a plein de boutons, vos conseils? -
15/07/2010, 08:57
Désolé j'ai déja écrit ce même texte dans mon autre post intitulé "Mon fils fait 40 de fievre et je m'inquiete", mais j'aurais besoin d'une réponses avant l'arrivé d'un des cocos.
Bon nous voila jeudi matin, mon fils est encore grognon, il fait encore un peu de fièvre, mais commence un peu a boire et a manger. Toutefois il s'est réveiller ce matin avec vraiment bcp bcp de bouton sur les jambes et un peu sur la poitrine, le dos et les jambes.
La maman d'un de mes cocos est medecin et elle était quand mon fils s'est réveillé. Je lui ai donc demandé conseil a savoir si je devais aller consulter avec mon fils. La raison de cette demande c'est que les clinique dans mon quartier n'accepte pas les bébé de moin de 2ans et comme mon pédiatre est en congé de maladie je me retrouve a aller a l'urgence.
Elle a examiné rapidement mon fils et ma dit que sa pourrait peut-etre etre la scarlatine. Elle va prendre plus le temps de le réexaminer ce soir. Elle ma demandé si un autre enfant avait eu des mots de george a la garderie.
Pour celle qui ont lu un de mes autres post hier savent que j'ai un refuse un coco qui est arrive ici avec de la fievre et selon les dires du papa avec maux de gorge...
La je me demande, s'il revient aujourdhui est-ce que je peux l'examiner pour voir s'il y a les meme bouton que mon fils???
Et s'il en a lui aussi je fais quoi? Je le refuse encore?
Est-ce que e devrai aller consulter a l'urgence avec mon fils maintenant ou j'attend a ce soir la maman de mon ptit coco?
MaRy
|