Citation:
Envoyé par Sowish
Bonjour , mon fils d'un an a commencer la garderie en octobre et au début tout allait bien à part le fait que ma gardienne avait son chien ( berger australien) libre dans la maison.J'ai passé outre ce fait car elle me rassurait en me disant que le chien étais ok avec les tout petits.Ensuite ca s'est considérablement aggraver selon moi..La gardienne n'est pas capable de gérer mon garcon qui selon elle chigne sans arret et veux toujours se faire prendre, elle verse des larmes quand ont vient le chercher car selon elle il a été difficile, elle ne met pas sa barrière pour les escaliers elle fait juste l'accoter.Décide que mon garcon chigne trop sur l'heure du diner donc elle le fait manger à 14h, le couche même si mon fils ne veut pas dormir elle le laisse pleurer 1 h30 de temps et le comble elle engage quelqu'un sans me présenter cette dite personne et donne du tempra a mon enfant sans m'en aviser.Selon moi je n'exagère pas du tout et j'ai retirer mon enfant de cette supposée garderie. 
|
Si vous avez accepter au début que son chien allait étre en contact avec votre petit, vous ne pouvez pas vous en plaindre aujourd'hui!!! Votre fils à commencer la garderie en octobre, c'est pas si long que cela, une intégration peut étre longue des fois, certaines filles pourraient vous en parler, ou aller fouiller dans d'autres conversation, vous verrez. Elle verse des larmes... des fois pour certaine personne, entendre un bébé pleurer pendant de longue heure peu étre érritant, surtout lorsque vous avez tout essayer pour le consoler et que cela fonctionne pas, on peut se sentir mal. POur la barrière, c'est à vous de le lui dire, elle acote la barrière et vous ne lui dite rien... euh...me semble que le sécurité de votre enfant aurait du primer. Pour le dinner encore là vous lui dite que cela fait pas votre affaire, que votre garcon doit manger à tel heure, mais qu'elle le fasse diner a 14h

si il pleurait avant me semble que c'est pas logique de retarder son repas... Pour ce qui est de le coucher même s'il ne veut pas dormir, dans un sdg il y a une sieste même si l'enfant de veut pas dormir et oui certaine fille pourrais vous confirmer qu'elle laisse l,enfant pleurer quand rien ne fonctionne. Si vous avez signer une autorisation pour le tempra elle a le droit de lui en donner si elle juge qu'il en a besoin même sans vous appeler avant, et si elle ne vous l'a pas dit à votre retour, peut-étre un oubli, pcq malgré le bon vouloir cela arrive des fois, encore une fois à vous de lui en parler.Si il n'y avait pas d'autorisation, elle aurait du vous demander la permission, mais cela ne fait pas d'elle un monstre! Mais vu que votre fils n,a que un an et que ce n'est surement pas lui qui vous a dit qu'il avait prit du tempra, elle a du vous le dire un moment donné.
Tout cela pour dire que je vous trouve bien sévère envers cette personne, mais je semble constater que vous voulez avant tout vous "venger" de cette personne, pourquoi? vous avez retirer votre enfant de chez elle, alors passer autre chose tout simplement. Je ne serais pas d'accord d'appeler son futur bc pour cela, allez lui parler et soyez franche, c'est tout.