Citation:
Envoyé par tatiana
J'ai réussi a parler a mon agent de conformité qui est très gentille.Je ne peux pas briser un contrat avant la fin du contrat que si le parent utilisateur ne paye pas.J'ai demandée si par hasard elle avait appeler au BC et non,elle n'a pas appelée.Mon agent de conformité m'a dit de me calmer que même s' il appelle il n'y a pas de contenu pour une plainte.Elle aimerait que la maman l’appelle pour expliquer a ca façon de choses.Si la maman continue avec une attitude denigratoire,le BC va l'appeler.
Merci énormément pour votre soutien ,le matin je me sentais perdue mais la ça va mieux.J'aimerais vous inviter chez moi pour vous remercie.
|
Je suis contente que tu ais appeler ton BC. Tu vois, tu n'avais pas matière à t'en faire. C'est la maman qui n'est pas correcte avec toi. Tu ne peux pas être fin au contrat, cette, c'est dommage, mais je ne me gênerais pas pour dire à cette maman (si elle continue d'être irrespectueuse envers toi) que tu ne renouvelleras pas son contrat lors de son échéance. Crois-moi, elle devrait quitter avant la fin de son contrat et tu auras la paix après cela.
Maintenant que tu sais que ton BC te soutiendras, je ferais comme Fluffy te l'a conseillé et j'imprimerais le document qui mentionne que tu dois fournir 1 repas et 2 collations et je le soulignerais pour mettre ce passage en évidence. Et j'ajoute que je ne rendrais plus aucun service à cette maman. Plus jamais. Sinon, elle risque d'en vouloir toujours plus. Donc, si un matin elle est "pressée", je refuserais de déshabiller son enfant à sa place tout de même. Je suis certaine qu'elle a fait cela pour se venger de ton refus de la veille. Quand elle va voir que tu refuses toujours la 3ème collation ce soir, je suis prête à parier qu'elle va vouloir s'essayer à tous les matins que tu déshabilles son enfant puisque tu as accepter une fois. Sois ferme. Tu es chez toi, c'est toi qui décides des règles.