Je suis juste en

de ce que j,ai lu dans ce post , je n'en reviens pas à quel point , tu es patiente de garder une telle maman encore chez toi !
J'ai lu presque toutes les réponses et je te dis la meme chose que les autres : mis-la dehors et that's it !!!
Moi , à ta place , du moment où elle ta appelé pour te dire que ici il ya la nourriture et que d'où tu viennes pas , je lui aurez donner une heure pour venir chercher son fils , c,est deja un grand manque de respect et c,est assez suffisant pour rompre ton contrat !!!!
Je m'excuse , mais je ne peux pas tolerer qu'on me parle de meme

Si ici on ne manque pas de nourriture , pourquoi , elle ne ramène pas une collation pour son fils et ses amis chaque jour , c,est gratuit , ah , alors sois gentille et ramène pour tout le monde une 3 eme collation , mais non , elle peut pas faire ca car elle doit payer la madame
Il ya deux mois une maman d'une fille hyperactive dans ma garderie (avec laquelle je travaillais trés trés fort chaque jour ) vient un matin et me demande de ne pa s faire la sieste à sa fille car elle ne dort pas le soir (pas vrai , la fille n'avait aucune routine fixe ds sa vie ) , alors qu'elle sait que sa fille n'est jamais calme et laissera personne dormir.
Je lui répond que non la sieste est obligatoir pour tout le monde et .......à un moment donner elle commence à lever son ton sur moi et me dit , alors tompis tu va te débrouiller avec elle si elle na pas bien dormit le soir et sort en claquant ma porte
Une heure aprés , elle m'appellle pour s'excuser et ........
à 17h ,elle vient chércher sa fille et moi je lui ai remis
une lettre de non renouvellement pour manque de respect dans mon sdg et là elle etait surprise et choquée ! Mais je n'ai jamais pu lui passer ca et lui pardonner sa facon de parler avec moi chez moi !
La maman ma soliciter de reprendre sa fille , mais non est non !!! La mal a etait fait !
On doit se faire réspecter avec ce model de gens qui croit payer la garderie leur donne le droit de parler comme il veulent sans respect et demander l'impossible !
Respecte-toi ma belle et montre -lui la limite pérmise !