Je trouve que l'idée de l'excuse du Père-Noël par une lettre vraiment géniale! Honnêtement je n'y aurais pas pensé.
Par contre, pour ma fille de 4 ans tout est fichu. Elle était dans les bras de son père lorsqu'il a "sauté sa coche" (le terme est faible), je pense qu'elle a bien tout compris ce que son père disait.
Pour mes garçons de 5 ans, il n'y a que de la déception d'avoir été oublié lors de cette soirée. Un de mes garçon aidait le père-noël en lui sortant les cadeaux de sa poche en attendant impatiemment son tour qui n'est jamais venu.
Pour les 3 autres de 12 mois et 2 ans et demi, ça vraiment passé inaperçu!
Et oui vous avez bien compris, ma belle-mère a donné des cadeaux aux 9 autres mais pas aux miens. Sa raison: Ses filles ne sont pas aussi à l'aise financièrement que son fils.
Ça va faire du bien de prendre un break avec eux. Ça fait 8 ans que je suis avec mon chum et ça fait 8 ans que sa famille le picosse avec le fait qu'il fait de l'argent. Mon chum sent constamment qu'il doit donner de l'argent à sa famille. Au début, je trouvais ça correct il fait beaucoup d'argent c'est normal qu'il les gâte. Mais là partager n'est plus une option c'est presqu'une obligation, sinon on le fait sentir cheap! Une de ses soeurs lui emprunte ça à coup de 100$ en disant allez c'est rien pour toi, biensûr elle ne rembourse jamais.
Je vais être méchante, mais si je ne les revoyais plus jamais ça ferait bien mon affaire!!! Merci de vos réponses, vous m'aidez à les haïr encore plus