Pour ma part, oui la traiter de toute sorte est d'y aller un peu fort. Elle n'est pas plus incompétente pour autant. Je ne lave rien moi non plus, dégât de caca je jette au toilette et je met tout dans un sac plastique. Aucun parents ne m'a juger ou m'est revenu avec un commentaire et personne semble être fâché pour ça. Vomir, ça arrive, ça veux pas dire non plus que l'enfant est malade... J'en ai une qui a vomi ce midi car nous avons bruncher et elle était surexcitée. Comme c'est une plus vieille, elle c'est changée elle meme, a elle meme mis son linge dans un sac que je lui ai donner. Les plus jeune bien sure je les aides. Bébé mange mal ? il se salit ? ca aussi ca arrive, soucent, meme avec bavette... Papa maman sont au courant j'imagine !!! Je le change s'il a l'air trop mal propre et met le linge dans un sac. Jai jamais et je laverai jamais les petits dégats dégats, que ce soit accidentelle ou voulu. Je lave mes doudous et matelas sil ya lieux point. comme tout le monde, je n'ai pas le temps de faire des brassés de lavage pour ca. Et je crois pas avoir offusquée aucun parent jusqua date ! bonne journée a tous !