Citation:
Envoyé par Calico77
Ca ne se compare pas avec des vêtements souillés par l'enfant !
Comme parent, j'aurais été drôlement insultée d'avoir à laver le caca ou le vômi d'un autre enfant que le mien (sans compter le risque de transmission de virus !) ! Je me serais contentée d'un vêtement rincé, mais pas du dégât complet ! Comme RSG, il ne me serait pas venu à l'esprit une seconde de remettre au parent le vêtement souillé par un autre enfant !
Oui c'est un manque de jugement, de la paresse (ç aprend pas plus d'une minute ou deux de rincer), et surtout de savoir vivre.
Je ne comprend tellement pas ça !
|
Je suis désoler mais je trouve que le mot paresse n'est pas du tout appropriée, C'est du jugement totalement... Il ne faut pas oublier que la maman qui a décider de faire le post en question oui elle a le droit d'etre fachée.. Mais il nous manquent peu etre certains détails de la situation en questions....
Je ne dit pas c'est ce qu'elle a voulu faire loin de la..!!! Mais parfois il y a des personnes qui ambitionne sur les fait et geste d'une RSG... Ou tout simplement ce rendre interessant(e) ..Il ne faut pas oublier que c'est un forum alors c'est facile d'etre le négatif des autres.
Je suis moi-même Rsg et Maman je comprend tres bien qu'elle a trouver sa désagréable mais certe ce n'est pas la place pour juger la RSG nous avons pas sa version des fait et comment que cela c'est produit..
Si sa serais le cas on pourrais juger autrements..
Sur ca !!
Je te souhaite Joyeuse Fêtes avec ta famille et j’espère que sa ses enfin regler je te le souhaite de tout coeur!!!!!