Citation:
Envoyé par globulle
je suis en accord avec vous toutes mais vous savez ce qui me trouble dans tout ca c'est qu'on dirait que des fois les parents ne prennent pas en considérations leur propre enfant . je m'explique j'ai un papa qui arrive ici a 6:45 il attend jusqu'à 7h que j'ouvre et revient a 17:15 il me dit a tout les jours `` a le petit est fatigué je comprend pas??`
et d'autre qui me disent `je comprend pas qu'y t'écoute mieux que moi``
50h par semaine pour la plus part des enfants en garderie c'est 10h de plus que votre 40h par semaine pour vous chez adulte et vous etes crever en fin de semaine imaginer vos enfants!!!
oups désoler pour la montée de lait   
ici non c'est non
|
Tu suggères quoi? Si je travaille 40 heures, je dois aller porter et chercher mon fils pendant mes heures de travail ou avant/après? Ce matin il était à la garderie à 7h30 et je suis arrivée à 5h00 parce que j'ai presque couru, je ne suis pas arrêtée au dépanneur et il n'y a pas eu de panne de métro. Ca fait 9h30/jour. La moindre panne, petite course, ou imprévu et le 10h est atteint. Je ne perds pas de temps entre le boulot et la garderie. À moins que j'ouvre mon propre sdg pour passer le plus de temps possible avec lui

(jamais dans 100 ans!... pas pour le temps avec lui mais pour le sdg)
Et n'allez pas me suggérer de trouver une garderie proche du bureau, elles sont chères, il n'en pleut pas - je travaille au centre-ville - et je suis assurée qu'il est mieux à la garderie que dans le métro aux heures de pointe.
... mon fils aussi écoute tout le monde mieux que moi.. pas juste ses éducatrices. Ma mère m'a dit que c'est normal ca a l'air... ahah