Salut!
J'ai moi aussi mon service de garde au rez-de-chaussé alors je comprends tes inquiétudes...
Je suis aussi cuisiniste (dans mon autre vie!) alors je peux t'aider pour ta cuisine! J'ai un logiciel conçu exprès pour aménager l'espace, avec les mesures de ta cuisine on pourrait travailler un aménagement qui convient à tes besoins. Je fais le plan et à partir de ça tu peux aller magasiner tes armoires ou tu veux et comparer les prix avec un seul plan. (Sinon, tu arrives chez un fabriquant avec tes mesures et il te fait un plan mais chaque fabriquant te fera un plan différent alors c'est pas facile de comparer!)
Pour ce qui est du micro-onde hotte, je me suis faite dire que la fan tire moins aussi... la nouvelle mode c'est de mettre le micro-onde dans une armoire du bas, faudrait voir si c'est possible chez toi!
Laisse-moi savoir si tu as envie que je t'aide... mes tarifs sont généralement moins élevés qu'une designer... pour moins de 200$ tu pourrais avoir un plan pour magasiner avec des images en 3D couleur de ta future cuisine!
Fais un tour sur mon site web :
www.entreplan.ca et donne-moi des nouvelles! Au plaisir!