|

02/02/2014, 10:07
Je vais donner mon avis de maman, et je suis bien certaine que je vais en choquer quelques-unes, mais tant pis...
Moi si j'étais cette maman, que j'aime ma RSG et que je veuille absolument que mon 2e aille là aussi, je paierais le 35$/semaine pour réserver ma place, c'est tout. Et peut-être que je l'ammènerais 2 fois/sem pour un petit 2 heures, question de l'habituer en douceur!
Là, vous allez me parler de la subvention de la RSG, comme quoi l'enfant doit fréquenter le SDG pour cela...et bien, je ferais ce qu'il faut pour que ma RSG ne soit pas pénalisée pour garder la place à mon 2e enfant. Voilà!
C'est facile de sortir de beaux principes, et je suis d'accord avec le fond, mais si MOI, j'étais dans cette situation, je ferais ce qu'il faut pour le bonheur de mes enfants. Et pour ne pas que ma RSG ait à payer de sa poche le fait de bien vouloir attendre pour prendre mon enfant. Point.
C'est bien beau, mais si la maman refuse de payer pour cette place, la RSG, pour ne pas avoir à payer de sa poche pour une place disponible, devra afficher sa place. Ensuite, la maman devra trouver soit: une 2e garderie (wow! voyager pour 2 garderies matin et soir!), ou encore devra magasiner pour une nouvelle garderie pour ses 2 enfants, et là, bonne chance pour trouver une 2e perle, qui en plus aura 2 PLACES de disponibles!
Chacun sa façon de voir...
Dernière modification par mamadou 02/02/2014 à 10:09.
|