|

12/02/2014, 07:26
Étape numéro un : Remets-lui une feuille lui expliquant que tu ne renouvelleras pas le contrat.
Étape numéro 2: sur la feuille inscrit que les portes de ton service de garde ouvriront à 7h30.
Étape numéro 3: Toujours sur la feuille tu écris que chaque retard de paiement sera noté et signé de sa part, et qu'après 3 le contrat est résilié sur-le-champ. Si elle a des doutes sur la manière de procédé dis-lui de se référé au ministère de la famille et inscrit le numéro de téléphone pour les contacter.
Étape 4: L'enfant doit arriver nourrit, un sac de couche doit être rempli pour la semaine et elle doit te laisser un pot de crème de zinc. Sans quoi l'enfant se verra retourné à la maison avec le parent afin d'avoir tout en sa possession pour que tu puisses bien prendre soins de l'enfant.
Finalement, dis-toi que ce genre de parent ne doit juste pas te prendre au sérieux vu que tu leur laisse des lousses, accepte même après avoir dis non.. C'est un peu comme des enfants. Quand tu fais pleins de menaces que tu tiens pas, ben ils te prennent pas au sérieux. Avec cette feuille, tu ne peux pas ne PAS te faire prendre au sérieux. Ils vont peut-être prendre leur responsabilité enfin.
Bonne chance et dis toi que tu es la seule personne qui peut laisser le pouvoir aux autres de t'utiliser comme ils le veulent, à toi de mettre tes limites et de les tenir dans TA maison (: (:
|