Citation:
Envoyé par Amulette
Ton dernier paragraphe me laisse perplexe... Pourquoi les parents seraient-ils défavorisés par rapport aux milieux privés?? Les RSG suventionnées sont elles aussi des milieux privés.
Les parents qui ont choisi mon SDG, même avec leur remboursement anticipé paient plus de 10$... Mon SDG leur revient à 11 ou 12$ par jour, et je ne charge pas le même montant qui vous est alloué! Je charge seulement 30$ par jour! Eux, ne sont-ils pas défavorisés par rapport aux milieux subventionnés?
Je pense qu'au contraire, il faudrait que les parents puissent payer la même contribution, qu'ils choisissent un milieu subventionné ou non. Là, ce serait équitable...
|
Moi je ne suis pas d'accord. Nous on est suivi, on doit rendre des comptes, on doit suivre un programme éducatif, on doit faire des formations obligatoires à chaque année pour rester à jour, on est reconnu par le gouvernement comme un milieu conforme, on paie des cotisations... donc, je ne suis pas d'accord à ce que les garderies privées reviennent au même tarif que les garderies subventionnées.