Citation:
Envoyé par real1020
Oui effectivement plein de monde on des infos différente. Mais vas voir http://www2.publicationsduquebec.gou...1%2FS4_1_1.htm article 53 il dis de 7 à 9. Juste pour être sur de bien comprendre j'ai téléphoné a service québec et la dame super gentille ma confirmé cette info...Pour être encore plus sur, parce que defois que je serais tombé sur une nouvelle, la ville de Terrebonne me l'a confirmé par courriel..Je ne voulais pas avoir de problème pis on est 2 à partir la garderie chez moi on ne ferais pas d'argent....Est-ce que le cour educatout est bon? Toi es-tu éa domicile?
|
6. Nul ne peut offrir ou fournir des services de garde à plus de six enfants s'il n'est titulaire d'un permis de centre de la petite enfance ou de garderie ou s'il n'est reconnu à titre de responsable d'un service de garde en milieu familial par un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial agréé.
C'est ce qui est inscrit dans l'article mentionné donc , je ne crois pas que la règle est changé, sinon plusieurs d'entre nous aurait une assistante