Citation:
Envoyé par Amulette
Ici, je n'offre pas le déjeuner et je ne permets pas aux enfants d'arriver avec de la nourriture.
L'alimentation et la promotion d'une bonne hygiène de vie font partie de mes priorités et je ne veux pas avoir à composer avec des "déjeuners pop-tart ou céréales au chocolat". Je prends le temps d'élaborer un menu sain et complet, mais le déjeuner n'est pas compris.
|
je sors un peu du sujet principal, mais mozus que je comprend pas ceux qui font déjeuner leur enfants avec ce genre de chose!!! Donne lui une grosse cuillère de sucre tant qu'a y étre!!!
La première fois que ma fille a mangé des frootloops, elle avait 5 ans environ et c'était pendant un séjour chez ma mère dont je n'étais pas là, j'étais en maudit... tk!!!
Quand on passe dans cette allée là a l'épicerie elle ne me le demande même pas d'en avoir, je leur aie tellement souvent dit que jeleur donnerais pas de bonbons pour déjeuner!!!!
Je sais que je suis un peu freak pour l'alimentation a mes enfants...mais je me dis qu'il y a plein de façon de rendre la bouffe le fun sans tombé dans ce genre de choses...
ok!!! sa ma fait du bien d'en parler